Édition 2014
 
Prix Moovjee Qc - Édition 2014

C'est lors du 15e Rendez-vous annuel du mentorat pour entrepreneurs qu'a eu lieu le cocktail et la remise des Prix Moovjee Québec 2014. La remise de prix a permis de récompenser trois jeunes entrepreneurs nouvellement lancés et pour lesquels les entreprises en étaient à différents stades d'évolution.

Le Grand Prix Moovjee Québec, remis par Cogeco, a été décerné à Jonathan Labbé et Raphaëlle-Ann Samson de Raize (une jeune entreprise de la région de Québec dans le domaine de l'engagement social et démarrée depuis plus de six mois).



Le Prix Ascension, couronnant un entrepreneur en prédémarrage, a pour sa part été remis à Marie-Lou Jean, de La Griffe – Joaillerie Urbaine (une entreprise dans le domaine de la vente de détail de la région de Québec). Voir la vidéo!


Le Prix Coup de cœur du public a également été remis à Jonathan Labbé et Raphaëlle-Ann Samson de Raize, pour le portrait vidéo le plus inspirant.


Mentionnons que cette première édition des Prix Moovjee Québec s'est déroulée en la présence de Dominique Restino, président fondateur de Moovjee France et de Bénédicte Sanson, déléguée générale, Moovjee France. Les Prix Moovjee Québec 2014 étaient ouverts seulement aux entrepreneurs des cohortes de Québec et Shawinigan.



Merci aux partenaires des Prix Moovjee Québec 2014!

Partenaire média

Inspiro

Partenaires des prix

AtmanCoAkovaLogo Cogeco

Témoignage

« Moovjee Québec m'a permis de rencontrer d'autres jeunes entrepreneurs extraordinaires qui vivent les mêmes réalités que moi. Avec le "Prix Ascension" j'ai bénéficié d'une foule de prix pour aider mon entreprise dans son cheminement. »

Marie-Lou Jean, propriétaire La Griffe - Joillerie urbaine

 

Image Map